Les robots Amazon Scout partent livrer des colis

Comment les robots de livraison d'Amazon navigueront sur votre trottoir | Tech Crunch

Amazon teste une petite flotte de robots de livraison autonomes dans l'État de Washington.

Mercredi, la société a présenté Scout , un robot entièrement électrique, de la taille d'une petite glacière, qui livrera les colis aux portes des clients. À partir de mercredi, ces robots livreront des articles dans un quartier du comté de Snohomish, dans l'État de Washington, a déclaré Amazon dans un article de blog.

Le géant du commerce électronique a déclaré qu'il commençait avec six robots Amazon Scout qui effectueront des livraisons du lundi au vendredi pendant la journée. Les robots scouts peuvent naviguer autour des animaux de compagnie, des piétons et d'autres choses sur leur chemin, a déclaré Amazon, bien qu'ils soient initialement accompagnés d'un employé humain.

‘Nous sommes heureux d'accueillir Amazon Scout dans notre suite croissante de solutions de livraison innovantes pour les clients et nous sommes impatients de tirer les enseignements de ce premier quartier afin qu'Amazon Scout puisse, au fil du temps, offrir encore plus de durabilité et de commodité aux livraisons des clients’, Sean Scott , vice-président d'Amazon Scout, a écrit dans le billet de blog. Comment les robots de livraison d'Amazon navigueront sur votre trottoir | Tech Crunch

Amazon expérimente régulièrement de nouvelles façons de livrer des colis, notamment ses drones Prime Air et son service de livraison à domicile appelé Key . D'autres entreprises, telles que Segway et Postmates , ont également testé des robots autonomes capables de livrer des marchandises aux clients.

Depuis 2012, Amazon utilise des robots KIva dans ses entrepôts pour aider les employés à transférer des marchandises. Les robots Kiva ont été installés dans 10 des entrepôts américains d'Amazon en Californie, au Texas, au New Jersey, à Washington et en Floride en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *